Pourquoi réserver avec nous?

Promotions exclusives Petit Déjeuner Inclus Wifi gratuit Situation centrale
famille RunNear le Métro Meilleur prix garanti

CARACTERISTIQUES

Si vous cherchiez le parfait hébergement pour une échappée romaine restant économique, vous pourrez constater que Soggiorno Angelus B&B Rome, outre ces tarifs avantageux, dispose de toutes les caractéristiques indispensables à un agréable séjour : Économique, confortable, des chambres propres avec des équipements modernes B&B situé au centre de Rome près de la gare ferroviaire Termini entre le Colisée et la fontaine de Trevi. Magasins, restaurants, bars, cafés et supermarchés aux alentours. Excellente connectivité avec les transports en commun, en particulier aux environs immédiats Arrêts de bus et de métro

EMPLACEMENT

Jeter un œil à la carte pour voir notre localisation. Rome dispose de tellement d'attractions touristiques qu'un emplacement central pour un B&B est fondamental.
Colisée – 500m
Forum Romain – 300m
Fontaine de Trevi - 1km

CHAMBRES & SERVICES

Ce bed and breakfast situé au centre de Rome propose un agréable hébergement pour les visiteurs de la ville éternelle cherchant des chambres économiques sans rogner sur la qualité du séjour. Toutes les chambres de Soggiorno Angelus B&B Rome sont équipées des commodités modernes qui vous permettront de passer un séjour relax et inoubliable.

Photo Gallery

Pour obtenir un avant-goût de ce que Rome a offres aller à la page Soggiorno Angelus B & B Rome Galerie de photos.

BIENVENUE A ANGELUS BB ROME

welcome

Bienvenue à Soggiorno Angelus B&B Rome, un bed and breakfast propre, confortable, économique et accueillant au centre de Rome près de Via Nazionale et du Colisée. Soggiorno Angelus B&B Rome propose des hébergements parfaits pour une échappée romaine, le temps d'un week-end, en famille ou pour les voyageurs au budget limité, le tout en restant à proximité des fantastiques attractions touristiques de Rome.

500m. Colisée
300m. Forum Romain
1km. Fontaine de Trevi

Code de Réduction & NEWSLETTER

Joignez-vous à notre liste d'envoi afin de recevoir votre code de réduction exclusif immédiatement et être tenu au courant de nos pauses de négocier à bas prix!

uparrow

Special Offer

Why Book with us?

Exclusive Promotions Breakfast Included Free WiFi Central Location
Family RunNear The Metro Best Rates Guaranteed


When looking for the perfect thrifty weekend break accommodation in Rome you’ll find that the Soggiorno Angelus B&B Rome boasts some crucial all-important guest house accommodation features: Cheap, comfortable, clean rooms with modern amenities, Fountain Shops, restaurants, bars, cafes and supermarkets all in close vicinity, Excellent transport links including nearby bus stops and metro stops

Visit Page


Visit the Soggiorno Angelus B&B Rome location page to see where we are. There is so much to see in and around Rome that it is important you choose a bed and breakfast that is situated right in the centre of Rome
The Colosseum - 500m
Roman Forum - 300m
Trevi Fountain - 1km

Visit Page

Rooms & Services

This centrally located bed and breakfast provides satisfying accommodation to visitors to Rome looking for cheap rooms without a compromise in quality. All Soggiorno Angelus B&B Rome rooms include modern conveniences that ensure your holiday is stress free and memorable. Go to the Soggiorno Angelus B&B Rome Rooms & Services page for further information.

Visit Page

Photo Gallery

To get a foretaste of what Rome has offers go to the Soggiorno Angelus B&B Rome Photo Gallery page.

Visit Page

Welcome to
The Soggiorno Angelus B&B Rome


Welcome to the Soggiorno Angelus B&B Rome, clean, comfortable, cheap and friendly B&B accommodation in the centre of Rome near to Via Nazionale and the Colosseum. The Soggiorno Angelus B&B Rome is the perfect weekend break guest house accommodation for families and travellers on a budget looking to visit the fantastic sights of Rome. Soggiorno Angelus B&B Rome located near Stazione Termini between the Colosseum and the Trevi Fountain.

500m. The Colosseum
300m. Roman Forum
1km. Trevi Fountain


Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately and be kept up to date with our cheap bargain breaks!